Fonctionnalités

Une interface client unique

Proposez à vos internautes des fonctionnalités inédites et pratiques

Grâce à une interface simple et pratique vos clients ont accès à l’ensemble des éléments essentiels de vos configurateurs avec une prévisualisation du résultat et des coûts en temps réel quels que soit leur type d’écran.

Sauvegarde des configurations

Grâce à la sauvegarde locale vos internautes peuvent conserver plusieurs configurations sur leur navigateur et les retrouver même plusieurs jours après.

Téléchargement d'image utilisateur

Offrez à vos internautes la possibilité de personnaliser une pièce avec une de leur photos ou un visuel. Pour cela activez simplement le mode « uploadable » de votre customisation (disponible à partir de l’offre Pro). Vous pouvez même indiquer que le blanc sera transparent et ainsi simuler un rendu d’incrustation.

Une interface animée et réactive

Prévisualisation au survol, slider de présentation des choix, affichage de guide, liste de choix d'option, gestion des conflits entre les pièces, des pièces obligatoires et optionnelles : toutes les options sont là pour vous permettre de laisser une liberté maximale à vos internautes.

Vous voulez connaitre tous les détails du FrontOffice ?

Une interface d’administration simple et robuste

Tous les paramètres sont à portée de main pour vous permettre de concevoir vos configurateurs efficacement.

Un outil d’administration complet

Le backend vous permet de gérer facilement et simplement les parties importantes de vos instances KonfigApp.

Gestion et modification simple

Ajoutez, modifiez et supprimez des zones, pièces ou customisations rapidement.

Compatible E-Commerce

Vous avez un site de vente en ligne basé sur Magento, Prestashop ou WooCommerce ? Vos configurateurs s’intégreront parfaitement dans vos processus d'ajout au panier. Vous avez un système maison ? Pas d'inquiétude vos instances peuvent envoyer les informations au format POST vers vos scripts.

Robuste et propre

Grâce à l’utilisation de système de cache locaux (Varnish) et une utilisation de bibliothèque ayant fait leur preuves (ReactJS), vos instances KonfigApp peuvent résister à de forte charges et, au besoin, peuvent facilement être complété d’un CDN pour assurer une rapidité maximale.

Et pour connaître les détails du BackOffice ?