Configurateur KONFIGAPP 3.3, les nouvelles fonctionnalités

Véritable canal de vente en perpétuelle croissance, l’e-commerce n’a de cesse de se développer. L’achat en ligne a radicalement évolué depuis la pandémie de la COVID-19, et le consommateur s’oriente plus facilement vers un site e-commerce dont l’expérience utilisateur reste agréable. C’est pourquoi opter pour un configurateur de produits e-commerce est un levier important !
Focus sur le configurateur KonfigApp en version 3.3.

La personnalisation de produits grâce au configurateur KonfigApp

Premièrement, rappelons que le configurateur KonfigApp permet de visualiser le produit dans sa forme définitive avant de finaliser la commande du panier d’achat. De plus, la personnalisation du produit est une étape importante pour l’utilisateur. Ainsi, il met au point son produit dans les moindres détails en fonction des options. En fonction du site e-commerce cela peut varier entre le choix des matières, des couleurs, des accessoires et tant d’infinies possibilités selon le secteur d’activité.

C’est pourquoi l’équipe de développeurs a lancé une nouvelle série d’améliorations. Au centre des nouvelles stratégies numériques, le configurateur de produit permet de se différencier de la concurrence, le but étant de proposer une expérience d’achat inédite aussi proche qu’en magasin.

Configurateur de produits en ligne

KonfigApp version 3.3 : Liste des nouveautés

Toujours force d’apporter des améliorations essentielles, notre équipe technique a ainsi travaillé sur la version 3.3 du configurateur KonfigApp. Voici les dernières nouveautés, présentes dans cette récente version :

  • Nouveaux boutons de partages pour les réseaux sociaux, conformes aux nouvelles règles sur la RGPD.
  • Générateur de QR-code très en vogue aujourd’hui ! Plus sympa graphiquement parlant, avec possibilité d’incruster le logo de la marque.
  • Scrolling automatique en fonction des clics pour afficher rapidement les éléments de liste de choix.
  • Nouveaux composants : « concat » pour afficher à la suite des attributs et « slotListComponent » permet d’afficher une liste des slots sous forme de boutons groupés.
  • Évolution de l’écran de chargement du configurateur (AppShell) pour le rendre conforme aux normes de performance d’affichage et permettre de le personnaliser.
  • Sélection automatique d’une pièce quand il n’y a qu’une seule pièce disponible dans une zone.
  • Les pièces peuvent maintenant surcharger la position de leur poignée.
  • Des mise à jour de code pour plus de stabilité et de performances.

Soyez en avance sur la concurrence et adoptez la bonne stratégie de communication. Vous créez en plus du contenu viral et augmentez votre chiffre d’affaires ! Il n’y a donc plus une seconde à perdre avant d’essayer notre configurateur de produits.
Ainsi, KonfigApp vous suggère 7 jours d’essai GRATUIT, afin de tester cette solution de configuration de produits en ligne à la fois simple et efficace.

fabrik-cycles-responsive-2-configurateur-KonfigApp

Related Posts

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Notification Settings

By enabling the toggle below you will allow the site to send you notifications.